Dans les secrets des archives du Collectif Quatre Ailes

Le collectif a été fondé en 2002… oui on est plus tout jeune c’est vrai… Et en 2019 nous mettons enfin le nez dans notre hangar pour mettre de l’ordre et surtout faire de la place pour le futur. Car il est bien question de ça…

Collectif Quatre Ailes dans la laine jusqu’au cou !

Alors que Certains regardent les étoiles trace sa route de tournée en France et au-delà pour au moins deux saisons ; notre résidence au Théâtre Antoine Vitez – scène d’Ivry, elle, suit son cours pour une belle conclusion en novembre 2020.

En prévision de tout cela, il était plus que vital de rendre notre espace de stockage praticable. Il n’était plus qu’une montagne de cantines, de boîtes, de fils, de chèvres, de poulies, de connectiques et autres fantaisies théâtrales, vidéos ou circaciennes… Tout aurait été très simple et rapide si la force des choses ne nous avait pas obligé à mettre en oeuvre ce grand rangement par une température oscillant entre 1 et 6°C. Et comme nous sommes adeptes de la complexité tout ce qui a été extrait du hangar a été trié pour un recyclage dans les règles de l’art. Bref… 3 jours de travail plein d’émotions, de souvenirs, de sueur, de poussière, de balais, de sacs poubelles, et de questions comme :  » Est-ce que ce câble VGA me procure de la joie ou dois-je lui dire merci ?  » ou encore  » et ça ? je le mets où ? « …

Commentaires