Nouvelle année, nouvel envol… Welcome 2020 !

Carte de voeux 2020 du Collectif Quatre Ailes

Nos voeux filent vers vous à la vitesse cosmique…

Nous profitons de cette occasion des voeux pour vous dire combien nous sommes heureux de vous compter parmi nos lecteurs et spectateurs fidèles. Nous vous souhaitons une très belle année 2020 et nous espérons que nous aurons l’occasion de partager avec vous nos nouvelles aventures artistiques.

Quelques mots sur ce qui s’annonce…

Nous sommes bien silencieux depuis quelques mois vous vous dites… C’est que cette nouvelle année est déjà forte en rebondissements et en projets. Alors voilà quelques infos sur ce qui nous attend.

Coté étoiles…

Certains regardent les étoiles continue sa course depuis le mois d’octobre 2019. Nous avons joué à Meudon et maintenant c’est l’Essonne qui nous accueille en janvier 2020 à La Norville et à Étampes. Puis en février décollage pour une tournée de 15 jours au Maroc au sein du réseau des Instituts Français (Marrakech, Fès, Tanger, Meknès…). Puis de retour sur le sol français, il nous faudra préparer un départ pour la Guadeloupe en Mai…

Et une fois de retour à Paris, il faudra préparer la suite de la tournée . De nouvelles dates apparaissent sur notre calendrier pour la saison 2020/2021 !! Imaginez notre bonheur !

Côté miroirs…

Cela reste encore un peu confidentiel mais nous préparons pour novembre 2020 la prochaine création que nous aurons la chance de présenter au Théâtre Antoine Vitez – scène d’Ivry pour notre dernière saison de résidence à leurs côtés. Ce n’est pas une mince affaire car nous préparons une création qui croise l’histoire vraie d’une pré-adolescente de 11 ans et l’univers de Lewis Carroll ( dont on connait le goût pour les miroirs…) mijoté dans un grand bain de Collectif Quatre Ailes.

On ne vous cache pas que c’est beaucoup de travail pour une petite équipe comme la notre mais nous sommes heureux de pouvoir compter sur le talent et l’engagement de tout ceux et celles qui nous aident depuis des années. Alors pierre par pierre, euro par euro, mot par mot et image par image nous bâtissons notre nouveau spectacle. On vous en donnera des nouvelles plus détaillées d’ici quelques jours.

D’ici là, prenez soin de vous et BONNE ANNÉE !!!

Commentaires