Un petit tour chez les Papes

Notre délégation parfaitement paritaire est partie quelques petits jours en immersion avignonnaise. Un séjour dans la cité des Papes que nous avons concrétisé avec nos compagnons du Théâtre d’Ivry Antoine Vitez. On est tellement en résidence au théâtre que l’on dort même avec eux maintenant ! C’est toujours un moment troublant que de voguer de spectacles en terrasses durant le festival. On y prend un plaisir fou et en même temps on ne perd pas le nord parce que nous devons très vite reprendre le fil de notre prochaine création.  On vous en parle bientôt … promis !

 

Dernières rencontres à Rosny avant Mugby

Sur les routes et les chemins de Rosny-sous-Bois, nous sommes à la rencontres de nos jeunes spectateurs pour partager ensemble un moment de complicité autour de L’embranchement de Mugby. Et n’oubliez pas le 17 et le 18 mai on vous attend dans notre gare de carton pour siffler un départ express pour je ne sais où…

Dernières représentations de L’embranchement de Mugby

Pour voir ou revoir une dernière fois notre dernière création L’embranchement de Mugby d’après l’oeuvre de Charles Dickens il reste 3 représentations à Rosny sous bois (16 minutes de Gare du Nord en RER).

Nous jouerons les 17 mai (14h30) et 18 mai (10h et 14h30)  à L’espace Georges Simenon place carnot à Rosny. Les places sont disponibles entre 5 et 3 euros directement auprès du théâtre (site web) ou en nous contactant.

Le collège Henri Wallon d’Ivry plein de curiosités

Synchronisation des montres…

Vendredi dernier Annabelle et Damien ont plongé avec les 4ème 2 et leur équipe pédagogique dans une performance nocturne dans le collège. Après plusieurs semaines de préparation et une immersion d’une semaine auprès de la classe nous avons fait du CDI un cabinet de curiosités inspiré de l’univers de Murakami.

Images, sons, personnages… les visiteurs (des élèves, des professeurs, des parents d’élèves et le personnel du lycée) ont vécu une déambulation de vidéos, en oeuvres en passant par le théâtre…