Que se passe t-il du côté des Quatre Ailes…

Carte postale recto

Voilà pèle mêle les news du moment, nos activités et autres intrigues secrètes :

Nous partons jouer Sir Semoule à Poitiers et en Tunsie le 16 décembre pour un retour entre le 23 et le 26 décembre. Les préparatifs actuels tourne autour du passage de relais entre Nicolas et Sébastien et aux adaptations du spectacle au jeune public tunisien.

Avec l’aide d’Abderrahman (un membre bienfaiteur du collectif) nous traduisons certaines parties clefs du spectacle en langue arabe et en dialecte tunisien pour le rendre accessible par le plus grand nombre.

Notre cher moule à sucre a beaucoup souffert des dernières représentations et nous sommes en pleine opération de chirurgie réparatrice. Ce qui nous conduira bientôt à vous raconter nos nouvelles découvertes comme le plâtre de moulage de précision (Molda 3), le silicone alimentaire (RTV 7I557), les secrets de diverses résines et l’art du travail de la glaise.

L’arrivée de Sébastien nous pousse à revoir le costume du musicien et nous allons nous livrer à quelques expériences…

Je ne vous cache pas que nous sommes dans le même temps entrain de planifier la construction de quelques éléments de décor pour rendre l’ensemble de la cuisine de Herre Frau plus cohérente et plus adaptée à la récente arrivée d’un vidéoprojecteur dans le spectacle.

C’est tout ?

Non ce n’est pas tout !

Michaël est en pleine angoisse car comme pour la Tunisie aucun transporteur ou loueur de véhicules ne veut nous laisser nous rendre à Sarajevo faute d’assurance… Donc, recherche pan B voire Z désespérément.

Pendant ce temps là, nous essayons tant bien que mal de donner à nos écrits sur le recueil de fantaisies culinaires un style plus littéraire tout en débattant « sereinement » du choix des différents visuels et photos.

Comme un bonheur n’arrive jamais seul et que le travail est un véritable art de vivre nous continuons bien sûre à avancer sur le mystérieux projet qui concerne la Suisse en apesanteur. Nous arrivons à faire certains choix de mise en scène et concentrons notre énergie sur l’un des personnages dont l’obsession est la marche.

Alors c’est fini ???

Et bien non !!!
Pour remercier le Petit Garage de nous avoir laissé prendre des photos pour le recueil nous allons organiser une petite expo à base des photos prises dans le lieu…

Oouf voilà…. Cette fois j’ai fais le tour.

chevron_left
chevron_right