à Istres, Certains regardent les étoiles

Vous n’êtes pas sans ignorer que nous avons achevé les représentations de notre dernière création Mais regarde toi ! à Ivry-sur-seine le 13 novembre dernier. C’est donc encore étourdis par ce moment que nous sommes montés dans notre estafette pour foncer dès le lendemain direction le Sud-est.

Carressés par la lumière hivernale Manu et Michaël goutaient le calme de chaque kilomètre encore portés par les retours chaleureux du public de la veille et rêvassant aux représentations de Certains regardent les étoiles dans le gigantesque théâtre de l’olivier à Istres. LE PARADIS !!!

Soudain une salve démoniaque de SMS fait tressauter les smartphones posés sur le tableau de bord et ronronnants au rythme de tourner à droite, prochaine sortie etc. C’était Damien !!!!

Bien calé dans son siège seconde classe dans le sens inverse de la marche qu’il conchie, côté fenêtre qu’il déteste avec un oeil mauvais sur le sandwich au thon de sa voisine et l’autre sur un enfant turbulent. Damien donc, venait d’entreprendre une nouvelle manoeuvre en vue d’obtenir un nouvel aménagement du planning de la tournée.

Car oui, vous n’êtes pas sans savoir que la pittoresque et chatoyante ville d’Istres posée au bord d’un bel étang est l’heureuse dépositaire d’un DINO PARK… Dino comme DINOSAURES !!!

Cette salve de SMS n’avait donc pour but que d’informer de façon mesurée et pédagogique nos acolytes en estafette. Autrement dit :  » moi je veux aller au Dino park ! « ,  » moi je veux aller au Dino park ! « ,  » moi je veux aller au Dino park ! « ,  » moi je veux aller au Dino park ! « ,  » moi je veux aller au Dino park ! « ,  » moi je veux aller au Dino park ! « ,  » moi je veux aller au Dino park ! « … « si je vais pas au Dino Park je ne joue pas !!!! « 

Comment voulez vous résister à de tels arguments ?  » Et puis les dinosaures j’en parle dans le spectacle !!! c’est essentiel d’aller au Dino Park, ne pas y aller ça ne serait pas professionnel… »

Alors oui… les représentations étaient très belles et le public conquis. Oui l’hôtel était charmant, l’équipe adorable et le théâtre un bijou pour mettre en valeur Certains regardent les étoiles… Mais surtout, Damien est allé au dino park !

chevron_left