Les représentations n’auront pas lieu ! Mais…

Photos : Nicolas Guillemot

Les spectacles en suspension

Vous le savez déjà, mais tous nos rendez-vous avec vous entre novembre et décembre 2020 sont annulés. Que se soit la grande fête de notre nouvelle création Mais regarde toi ! ou la belle tournée de Certains regardent les étoiles. Il est beaucoup question de regards dans ces spectacles et privés du vôtre nous sommes totalement démunis. C’est triste, c’est dur, c’est inquiétant mais nous n’abandonnons rien, nous restons solidaires et avons confiance en des jours meilleurs.

Les mains dans les rouages

Passées les émotions intenses que peuvent susciter la perte totale de notre activité et de tout ce pourquoi nous avons travaillé si durement ces derniers mois, nous avons retroussé nos manches. Déjà avec nos partenaires (théâtres, institutions et établissements scolaires…) nous bâtissons des reports, nous envisageons l’avenir et surtout nous cherchons à donner du sens à tout ce que nous avons fabriqué et à tout ce que nous défendons du spectacle vivant à destination de la jeunesse et du tout public. Ce n’est pas chose aisée mais nous sommes à pied d’oeuvre.

Un immense merci à nos compagnons de route et à vous public

Ce merci, il est important pour nous car ces dernières semaines, malgré les menaces qui planaient et les mesures sanitaires contraignantes, nous avons pu compter sur toutes celles et ceux qui nous accompagnent avec passion, curiosité et fidélité. Les artistes, les technicien.ne.s, les créateurs et créatrices, l’équipe administrative et technique du Théâtre Antoine Vitez, Estelle et Géraldine le duo de choc de Collectif et Compagnie. Et aussi, vous toutes et tous. Vous aviez réservé, vous nous aviez envoyé des petits messages d’encouragement, vous postiez sur vos réseaux sociaux, vous nous attendiez dans vos classes et vos régions… Nous faisons tout pour que les représentations se concrétisent et nous espérons que vous resterez à nos côtés durant ces prochaines semaines cruciales pour l’avenir du collectif.

à bientôt !!!!

Photo : Nicolas Guillemot

Commentaires