La rançon du succès… et le saint chameau

Il y a plusieurs mois, nous vous annoncions fièrement que Nicolas le musicien, compositeur, interprète narcoleptique 😉 du collectif sortait MIDI 20 avec Fabien alias Grand Corps Malade. Nous ne savions pas encore que la FNAC exploserait à cause de ce colossal succès et qu’ils feraient une tournée triomphale avec une montagne de projets à la clé. Nous autres, nous sommes habitués au théâtre… un univers dans lequel il faut 10 ans d’existence pour que vous puissiez jouer suffisamment pour pouvoir acheter un sandwich crudité thon à la cafeteria casino de Cachan (94).

Le succès étant ce qu’il est, Nicolas se fait de plus en plus rare en raison de sa tournée. Comme de notre côté les dates commencent à remplir nos agendas (bientôt un sandwich crudité surimi ???), nous avons décidé de doubler le rôle du musicien dans Sir Semoule ou l’Homme rêvé.

Nous avons pris contact avec deux des musiciens du groupe Les Princes Chameaux.

sébastien

Sébastien musicien et comédien était partant pour tenter l’aventure. En discutant à bâton rompu une multitude de coïncidences nous font croire aujourd’hui que nous étions destinés à jouer ensemble. Quelques exemples :

* Sébastien a suivi une formation initiale en Hôtellerie Restauration ce qui pour un spectacle culinaire est un énorme atout

* Sébastien est parti animer des ateliers dans l’est de l’Europe avec une charmante comédienne, qui n’est autre que Karen Finchelson qui joue en alternance le rôle du marmiton dans Sir Semoule.

* Sébastien a joué au basket dans sa jeunesse avec Nicolas. Le musicien oui oui oui lui-même

Incroyable, non ?

chevron_left
chevron_right