Claire fait la pomponnette pour Mocky

compagnons_pomponette_affClaire est au cinéma dans Les Compagnons de la pomponnette… rejoignez la congrégation !

Depuis mercredi 17 juin, vous pouvez découvrir les 3 derniers films d’un réalisateur hors du commun : Jean-Pierre Mocky… Après 3 semaines de projection ce sera fini, alors ne ratez pas ça !

Ce n’est pas là sa première collaboration avec Mocky. Vous pourrez apercevoir Claire en infirmière dans Le mystère des jonquilles et en échangiste de première heure dans Les compagnons de la pomponnette. C’est sur ce dernier film qu’elle saura vous renverser, vous retourner et vous titiller car elle joue dans un des 3 couples principaux.

Alors n’hésitez pas, c’est au cinéma Desperado 23 rue des écoles 75005 Paris. Séances tous les jours !

Pitch : Un jeune vicaire est excommunié pour avoir aimé Sœur Marie-Ernestine. Il quitte l’Église, mais garde sa soutane pour chercher la vérité. Sa quête de l’amour, pur et sincère, l’entraîne sur la voie de l’échangisme. Une pratique sexuelle qu’il découvre chez des couples voisins d’une zone pavillonnaire, réunis pour un barbecue saucisse-merguez. Coaché par son ange gardien (Jean-Pierre Mocky), l’ancien prêtre fait de la retape sur les marchés avec sa religieuse pour faire connaître son nouveau groupe Les Compagnons de la Pomponnette. La mayonnaise prend. « L’échange libre, c’est la fin de l’adultère », haranguent les personnages du film…

IMG_20150619_215318-COLLAGE

En savoir plus sur le Film

Commentaires